Forum administratif du site Le Boudoir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello Greenie - Mise au point et interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priscila
Langue Magique

MessageSujet: Hello Greenie - Mise au point et interrogation   Lun 20 Nov - 13:31

Merci Once Upon a Time pour m'avoir rappelé ça xD

Alors alors alors, qui dit remaniement Le Boudoir, dit aussi mise en place de ce nouveau site dédié au ZW, Veggie, écologie etc mais du coup il faut qu'on décide de certaines petites choses et qu'on fasse certaines choses !

Réseau Sociaux

• Créer une nouvelle adresse mail Hello Greenie
  • Créer les réseaux sociaux associés: Facebook, Twitter, autre?
  • En parlant de ça, j'ai changé le pseudo du compte Instagram mais je me tâte à supprimer toutes les photos pour recommencer du début !! Parce que c'est moche et je veux qu'on y mette quelques choses de plus joli tout en partageant les articles x)
    > en supprimer certaines plutôt? Parce que tout n'est pas à jeter je pense :p
    D'accord mais lesquels ? peut être éditer les textes ^^
    Déjà supprimer les partages d'articles, tous les posts "nourriture" ou bien où il y a rien de spécial, et garder seulement ceux des achats ZD? Il resterait seulement une petite dizaine de photos ^^

Blog

• Créer un nouveau blogspot Hello Greenie en gardant une mise en page soft et claire
  • Se décider sur ce qu'on va mettre autour du logo sur la Bannière : URGENT !!
  • Se décider sur les catégories qu'on va utiliser avec les thèmes des articles:
    - Cooking Time (Recette Récup / 5 recettes pour...)
    - Reading Time
    - Zéro déchet (évolution, astuce, tuto)
    - Végé (évolutions, astuces, etc)
    - Documentation (sites et applis utiles, sources de documentation vidéos/livres, articles intéressants...)
  • Refaire les bannières associées
  • Trouver des rdv hebdomadaires/mensuels/etc pour se forcer à maintenir une activité régulière:
    - Bilan ZD trimestriel
    - ??

Chaîne

• Créer la chaîne YT Hello Greenie
  • Pas d'obligation de rythme d'activité pour l'instant, mais on peut tout de même réfléchir à des vidéos/catégories de vidéos:
    - Une semaine dans mon assiette végé
    - Ma [pièce] ZD
    - Tutos récup
    - Revue livres etc > ça serait quoi la différence entre les revues livres vidéo et les articles Reading Time? ^^
    (J'ai laissé mon carnet vidéo à Sains donc je me souviens plus du reste, j'éditerai xD)
    - ??

Dernière édition par Priscila le Ven 24 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leboudoirsapereaude.forumperso.com
Gabrielle

MessageSujet: Re: Hello Greenie - Mise au point et interrogation   Ven 24 Nov - 18:52

T'ai répondu! :p

Hello Greenie - Mise au point et interrogation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1